man and woman lying on bed

Les choses à ne pas dire après l’amour

La tête posée sur l’oreiller, les cheveux ébouriffés par l’enthousiasme de votre partenaire… vous venez sans aucun doute d’avoir l’un des meilleurs rapports sexuels de votre vie. Après, vous allez devoir dire quelque chose. Ces 10 répliques de points refroidissent les vibrations post-coïtales.

 À quoi tu penses ?

Parfois, vous entendez une phrase dans un film et vous vous dites : « Je vais l’utiliser dans la vraie vie ». Cependant, vous n’êtes pas un acteur, et l’affectation de vos lignes est si évidente qu’elle et vous vous sentez gênés. « Tu as de beaux yeux, tu sais » restes acceptable, voire recommandé.

Quelle est cette odeur ? »

Vous ne vous sentez pas bien ? Inutile de poser cette question. Pour identifier le problème, voici quelques indices : 

  • Il n’y a que vous deux dans la pièce, donc si ce n’est pas vous… 
  • À moins de faire des choses dans un endroit qui pue déjà, vous n’avez pas le choix. 

Merci

Vous lui chuchotez ça à l’oreille, avec des yeux qui veulent déverser toutes les émotions du monde. Pourquoi cet homme en larmes a-t-il besoin de distiller de la douceur, alors qu’il s’agit de fièvre ? C’est offensant et votre partenaire ne vous a pas ouvert la porte ou ne vous a pas fait de compliment, il n’est donc pas nécessaire de la remercier.

Déjà ? 

Dans la catégorie « Petites peines offensantes », nous sommes arrivés en tête. Bien sûr, c’est rapide. Bien sûr, vous aurez besoin de quelques minutes supplémentaires, mais quand même ! « Vite fait, bien fait » s’applique également à cette situation. C’est mieux que d’être maladroit pendant des heures, non ?

Nicolas, c’était très bien… ah, c’est Luc ? »

Ça marche aussi pour les prénoms féminins… la vulgarité n’a pas de limite, encore moins la parité… pas besoin de dessiner, c’est une tirade interdite. Si vous avez des doutes, gérez-les vous-même, mais surtout ne vous méprenez pas.

Où est-ce que tu as appris à faire ça ? «

Quelle que soit la chaîne de pensées dans votre esprit malade qui vous amène à poser votre question de cette façon, sachez qu’aucun camp d’été ou école du soir n’améliorera les compétences sexuelles. Soit vous sous-entendez à votre partenaire qu’elle s’est roulée dans tous les lits de Paris, soit c’est une travailleuse du sexe. Si elle est un peu plus brillante, elle vous dira “à l’école primaire”.

C’était mieux avec mon ex

Perte ! Le mot est sorti. Parler de votre ex après vos ébats ? Erreur de débutant ! Votre partenaire est facilement influençable, et c’est une ceinture de sécurité pour les deux prochains mois, qui ne sera plus perdue. Inutile de préciser que ce genre de lignes est à proscrire : Votre ex dans la chambre n’a rien à voir avec vous et votre nouvelle (et plus jolie) partenaire ! C’est dit.

En fait je vais bien

En un mot, vous venez de casser l’ambiance, pas qu’un peu… votre partenaire a juste besoin de retrouver sa fierté et de suivre le courant. Quelques mots de votre part lui feront perdre toute sa dignité, bravo !

Les gaffes d’oreillers arrivent trop vite… alors, souvenez-vous de ces phrases à éviter si vous voulez que votre histoire continue.

Laisser un commentaire

Nom *
E-mail *
Site web