false

Astuces pour jouir d’une bonne santé sexuelle

Avoir des relations sexuelles est important pour la santé mentale et émotionnelle de chacun de nous et de nos couples. Les faits ont également prouvé que cette pratique est également bénéfique pour la santé. Cependant, parfois la libido et la libido sont absentes, empêchant toute activité sexuelle. Dans cet article, nous vous donnons d’excellents moyens de restaurer votre libido et d’améliorer vos performances au lit en même temps.

Manger des suppléments vitaminiques

Les lettres à retenir pour cet exercice sont : A, D et B-12. La vitamine A seule joue un rôle important dans la production de testostérone, et n’oubliez pas que la testostérone est également une hormone présente chez les femmes. En termes simples, moins vous avez de vitamine A dans votre corps, moins vous aurez envie de faire jouer pleinement votre libido ! Privilégiez dans votre assiette : saumon, fromage, patates douces, courges et carottes.

En ce qui concerne la vitamine D, ne négligez pas le lait, qui est riche en calcium, bien sûr, mais essayez également les légumes verts comme le chou frisé et les épinards. Enfin, en ce qui concerne la vitamine B-12, les experts recommandent de manger de la viande (maigre de préférence), des avocats et de l’huile d’olive.

L’exercice, l’allié de choix pour améliorer les performances sexuelles

Comme l’amour, l’exercice est connu pour ses bienfaits pour la santé. Cependant, il améliore également les performances masculines et les performances féminines au lit. Parmi les activités physiques qui ont le plus d’impact positif sur les performances sexuelles, on peut citer la natation. Au moins 25 minutes de cette activité de l’eau stimulent la production d’endorphines, une hormone du plaisir bien connue. D’une part, il améliore également la circulation sanguine, ce qui a un effet positif sur la qualité des érections. D’autre part, la natation contribue également au développement de l’endurance et du tonus musculaire.

Cependant, les personnes qui souhaitent spécifiquement développer leur endurance seront très intéressées par le cardio et la musculation, c’est-à-dire des exercices qui stimulent la production de testostérone et d’hormone de croissance qui stimule le désir. Ils pourront choisir des exercices spécifiques pour cibler certaines zones de leur corps, comme les abdominaux ou les jambes qui sont souvent sollicitées lors des rapports sexuels. Vous pouvez aussi pratiquer le body shake, une activité de fitness qui renforce les muscles en bougeant les hanches. Il s’agit de secouer son corps, comme recevoir une électrocution, ou comme danser avec soi-même dans la chanson. C’est un excellent moyen de libérer de l’énergie pour commencer la journée ! Vous relâchez la tension dans votre corps et libérez les bonnes hormones dans votre esprit.

Avoir des relations sexuelles deux fois par semaine

À quelle fréquence le sexe est-il bon pour notre santé ? Les chercheurs ont étudié cette question et semblent avoir une réponse. Après des recherches approfondies sur le sujet, ils ont découvert qu’avoir des relations sexuelles deux fois par semaine suffisait pour rester en forme. Selon eux, avoir une vie sexuelle active peut être tout aussi important que de surveiller son alimentation, de boire de l’alcool avec modération ou d’arrêter de fumer.

Il est vrai que l’amélioration de votre santé n’est généralement pas une priorité lorsque vous pensez au sexe, mais l’immunité, la santé cardiovasculaire et la dépression ne sont que quelques domaines où la recherche montre qu’être physiquement actif peut être bénéfique.

Laisser un commentaire

Nom *
E-mail *
Site web