La technique du Stop and go

Pour traiter l’éjaculation précoce et tenir plus longtemps au lit, la technique du Stop and Go compte parmi les techniques sans médicaments qui sont proposées. Cette méthode comportementale est une technique qui nécessite bien souvent une parfaite complicité entre les partenaires sexuels. L’éjaculation concerne deux temps, à savoir, la préparation de l’éjaculation (point de non retour) et l’expulsion.

Le principe de la technique du Stop and go

Cette technique du Stop and go vise à ce que, au moment où l’éjaculation se fait ressentir, tous les mouvements de va et vient cessent subitement afin de retarder cette éjaculation. Il convient surtout d’arriver à pouvoir moduler son niveau d’excitation car l’éjaculation reste bien un réflexe involontaire du corps.

technique-stop-and-go

Lorsque cette sensation d’éjaculation s’éloigne, les partenaires peuvent reprendre le rapport sexuel.

Cela nécessite une grande collaboration du couple et une grande complaisance du partenaire qui doit aider l’autre partenaire qui souffre d’éjaculation précoce.

Avec l’aide d’un sexologue formé à ces techniques, comme la technique du Squeeze, avec d’autres techniques comme l’hypnose ou le déconditionnement, l’éjaculateur précoce peut espérer une bonne amélioration de ce problème.

L’inconvénient majeur de la technique Stop and go

L’inconvénient majeur de cette technique Stop and go est que le plaisir de la partenaire redescend car, en effet, stopper tous mouvements au moment où le plaisir est au plus haut, peut ainsi gâcher le rapport sexuel.

Cette technique très simple reste quand même quelque peu égoïste, c’est pourquoi il faut compter sur la complaisance de sa partenaire. L’interruption du rapport sexuel fait diminuer le plaisir de la femme ce qui peut parfois entraîner ainsi l’arrêt brusque du rapport.

Une bonne alternative à la méthode Stop and Go ?

La meilleure alternative à la technique Stop and go et afin d’éviter surtout les arrêts durant le rapport sexuel, reste donc de savoir pratiquer la contraction du muscle pubo-coccygien.
On appelle aussi cet exercice de contraction “un Kegel”, car la méthode a été élaborée par le docteur Kegel. Les exercices à faire restent très simples.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok