Positions sexuelles et Ejaculation précoce

Par manque de contrôle de l’excitation le plus souvent, l’éjaculation précoce intervient et présente ainsi pour de nombreux hommes un trouble qui peut parfois s’avérer plus problématique pour le couple. Cependant d’autres facteurs accélérateurs de l’éjaculation précoce sont aussi en cause, c’est le cas des positions sexuelles qui entraînent à leur tour des tensions musculaires qui peuvent donc, dans le cas des hommes qui souffrent du trouble de l’éjaculation précoce, la favoriser.

Contre l’éjaculation précoce, les meilleurs conseils

Il faut savoir qu’une tension des muscles pelviens lors des rapports sexuels favorise l’éjaculation précoce.
Ainsi plus les muscles seront détendus, plus la respiration sera maîtrisée durant le rapport sexuel, et plus l’éjaculation pourra être repoussée.

Ainsi, et pour éviter ces tensions musculaires, dans le cas d’éjaculateurs précoces, les positions sexuelles où l’homme est passif sont donc vivement conseillées.

Dans ces conditions c’est la femme qui assure les mouvements de va et vient, ce qui offre ainsi à l’homme la possibilité de mieux contrôler son excitation. L’éjaculation est un réflexe qui ne se retient pas, il convient donc d’apprendre à connaître et maîtriser ce qu’on appelle le point de non retour, soit le moment qui intervient juste avant l’éjaculation.

position-sexuelle

Bien souvent pour le trouble de l’éjaculation précoce, n’oublions pas que tout se passe dans la tête. Il convient donc de travailler sur soi afin d’acquérir le plus de confiance en soi, de même, il faut être en parfaite harmonie avec son ou sa partenaire pour essayer ensembles de pallier à ce trouble.

Diverses techniques peuvent être entreprises avant d’envisager un traitement médicamenteux.
Il existe la technique du Squeeze ou la technique du Stop and go, la première est une technique qui vise à faire une pression sur le frein du gland juste avant le point de non retour, la seconde vise à stopper quelques secondes le rapport sexuel lorsque l’imminence de l’éjaculation se fait ressentir.
Pour l’une ou l’autre ces techniques, il faut compter sur une grande complicité entre le couple afin de mettre en pratique ces techniques. L’une ou l’autre engendre toutefois une certaine frustration pour la partenaire de l’éjaculateur précoce.

Les positions sexuelles à favoriser contre l’éjaculation précoce

Afin de repousser l’éjaculation précoce, parmi les positions sexuelles à favoriser pour un éjaculateur précoce, il convient de privilégier les positions où les efforts de l’homme sont moindres.

Plus l’homme est relaxé et plus il est détendu, plus il peut controler et maîtriser son niveau d’excitation.

L’homme allongé sur le dos et la femme le chevauchant est ainsi une bonne position pour l’éjaculateur précoce.
La position debout, est également une position qui ne demande pas trop d’efforts pour l’homme, il n’a pas à supporter le poids de son corps cela évite les tensions musculaires. La position de la cuillère est également recommandée pour un éjaculateur précoce.

Plus l’éjaculateur précoce peut contrôler et maîtriser le niveau de son excitation et plus il peut repousser l’éjaculation, il existe des techniques comportementales ou le traitement sous Priligy.

Ejaculation précoce, les positions sexuelles à éviter

Comme ces positions sexuelles ont tendance à déclencher l’éjaculation précoce, dans ce cas précis, il convient donc de les éviter.

Ainsi, les positions qui sollicitent un appui sur les membres et qui crééent des tensions musculaires à cause du support du poids qu’il faut maîtriser pour ne pas écraser sa partenaire, sont à proscrire pour un éjaculateur précoce.
La position du missionnaire tout comme la position levrette ne sont pas des positions conseillées.

En règle générale, lorsque l’homme est aux commandes du rapport sexuel, il ne va pas pouvoir gérer son niveau d’excitation, c’est pourquoi, de préférence pour l’homme qui souffre de trouble d’éjaculation précoce, il doit être le plus passif possible durant le rapport sexuel.

Positions sexuelles et Ejaculation précoce
4 (80%) 3 votes
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok