La technique du Squeeze

Quand on aborde les problèmes d’éjaculation précoce qui empêchent de durer longtemps au lit, parmi les nombreuses méthodes visant à lutter contre ce problème, on trouve la technique du squeeze dont le principe consiste à la compression du gland à l’imminence de l’éjaculation. Le ou la partenaire compresse le gland du pénis au niveau du frein, ce qui bloque ainsi l’éjaculation.

Le principe de la technique du Squeeze

Le principe de la technique du squeeze est la compression du gland. Squeeze signifie “presser”, c’est donc à l’aide une pression faite sur la partie inférieure du gland durant quelques secondes, que l’éjaculation peut ainsi être repoussée.

Au moment de la plus haute excitation juste à l’imminence de l’éjaculation, il convient de se retirer afin que le partenaire sexuel puisse effectuer cette pression avant de continuer ensuite en profitant de ce moment pour changer de position.

La technique du squeeze compte ainsi dans les techniques comportementales, cette méthode, il faut l’avouer, n’est pas très confortable pour le partenaire qui doit subir cette interruption à plusieurs reprises durant un rapport sexuel.

Cependant c’est une méthode qui permet de durer plus longtemps au lit, une technique qui doit cependant inciter l’éjaculateur précoce à se tourner vers une méthode plus complète pour mieux lutter contre l’éjaculation précoce et donc envisager de consulter un sexologue.

technique-sueeze

Dans la pratique : la technique du Squeeze ou technique de compression

C’est au point de non retour soit au moment où l’excitation et donc l’éjaculation se fait ressentir que cette technique doit être appliquée.

En effet, si la technique du Squeeze est faite trop tardivement, rien n’arrêtera alors le processus du réflexe éjaculatoire, c’est pourquoi la compression doit se faire avant ce point dit de non retour.

En solo, cette technique peut aussi s’appliquer lors de la masturbation, un apprentissage en quelque sorte du contrôle de l’excitation.

Pour l’acte sexuel, cette technique du squeeze est plus facile quand les deux partenaires se connaissent bien, cette méthode entraîne l’interruption du rapport sexuel.
La position d’andromaque soit l’homme couché sur le dos et la femme à cheval sur lui est la position sexuelle la plus facile pour palier à la technique du squeeze ou technique de compression. Bien que pas très romantique, cette technique permet cependant de pouvoir rester plus longtemps au lit.

Pour la pratique, le ou la partenaire doit repérer le gland partie terminale de la verge, puis le frein qui est situé sur la partie inférieure du gland c’est en effet, le frein qui retient le prépuce lorsque le gland est décaloté, et la couronne qui est le bourrelet qui entoure la base du gland.

Le ou la partenaire appuie à l’aide d’un pouce sur le frein et entoure la couronne du gland avec l’index et le majeur, avec l’autre pouce, il convient de comprimer la base de la verge là où les testicules se rejoignent.

D’où vient la technique du Squeeze ?

Ce sont les deux sexologues américains Masters et Johnson qui ont abordé cette technique du Squeeze dans leur ouvrage paru dans les années 70 “Les mésententes sexuelles et leur traitement”.

La technique du Squeeze ou Squeezing reste encore peu utilisée en France, bien souvent les sexologues ne sont pas spécialement formés à cette méthode, une technique qui cependant permet de retarder l’éjaculation sans avoir recours à un traitement avec médicaments.

Considérée plutôt parmi les technique de rééducation, la technique du squeeze
c’est un procédé qui implique le couple et un sexothérapeute. La pression du pénis doit se faire au niveau du frein. Cette méthode permet, au fil du temps, de mieux contrôler l’excitation, ainsi ces stimulations à force d’intensité permettent en effet de retarder l’éjaculation. La méthode sans thérapie véritable n’offre pas vraiment de résultats concluants, selon les sexologues formés à cette technique. La plupart du temps, cette thérapie s’effectue seul ou en couple.

Comment retarder l’éjaculation ?

Certains hommes peuvent souffrir d’une éjaculation précoce, ils ont donc des difficultés pour s’épanouir pleinement dans leur vie sexuelle aux côtés de leur partenaire qui est souvent éloigné de ces problèmes. Certes, il est judicieux de consulter un sexologue ou un médecin généraliste, mais vous pouvez aussi retarder éjaculation avec Titan gel qui est très facile à appliquer et à utiliser au quotidien.

  • Ce n’est pas seulement un lubrifiant qui sera parfait lors des préliminaires, car vous pouvez retarder l’éjaculation et résoudre ce problème de précocité.
  • Au fil des utilisations, vous pouvez aussi gagner près de 5 cm en un seul mois.
  • Avec cette crème, vous aurez une circonférence de 2.5 cm et même une longueur de 12 cm en une semaine.
  • Il faut l’appliquer 30 minutes avant les rapports sexuels pour que tous les avantages soient au rendez-vous surtout si vous souhaitez obtenir une érection bien ferme afin de satisfaire pleinement votre partenaire.
  • Il faut noter que 96 % des femmes ont une nette attirance pour les pénis dont la longueur dépasse 18 cm.

Ce Titan gel vous propose une composition naturelle, il n’y a donc pas d’effets secondaires favorisés par des produits chimiques qui sont souvent désagréables, car ils entraînent des brûlures et même des rougeurs.

La technique du Squeeze
2.8 (55.56%) 9 votes
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok