Comment faire l’amour toute la nuit ?

L’harmonie sexuelle d’un couple dépend de sa capacité à écouter l’autre. Car en matière de sexualité, comme bien souvent, il est important de bien s’entendre tout comme d’être capable d’empathie envers son ou sa partenaire. Faire l’amour toute la nuit, multiplier les orgasmes ne doit pas être vu comme un marathon, mais plutôt comme un jeu ou chacun a son rôle à jouer en matière de sensualité, de plaisir et de préliminaires… L’essentiel est de ne pas se mettre trop de pression.

faire-l-amour-longtemps

Une nuit d’amour se prépare en douceur

Avant même que le moment des rapports intimes arrive, vous pouvez échanger des sms coquins pour faire monter le désir tout au long de la journée. Vous seul(e) connaissez les mots qui ont le don d’exciter votre partenaire !

Cette nuit peut se passer chez vous ou bien ailleurs. Pourquoi ne pas réserver une nuit dans un endroit tranquille, avec un cadre propice à l’amour ? Lorsque l’on est parent, il est important de s’octroyer un peu d’intimité. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous, confier les enfants à la famille ou bien à des amis. Vous aurez ainsi l’opportunité de jouer sans retenue dans chaque pièce de votre maison si vous en avez envie, ou bien changer d’endroit afin d’éviter la routine du quotidien. Se retrouver en couple est primordial pour ne pas s’éloigner l’un de l’autre et ne surtout pas s’habituer à l’absence de moments intimes…

Prenez le temps de vous redécouvrir comme au premier jour, de vous séduire, de vous désirer…

Alternance et orgasme sexuel

Vous avez toute la nuit devant vous, donc prenez votre temps en alternant préliminaires et pénétrations afin de retenir l’éjaculation de l’homme. Se concentrer sur le plaisir de sa femme lui permet de tenir plus longtemps. Mais cela n’empêche pas pour autant les échanges de préliminaires tout aussi agréables pour l’homme que pour la femme. Car si la femme peut avoir de multiples orgasmes, les hommes ont, quant à eux, besoins de temps pour recharger les batteries.

preliminaires-amour

Faites des pauses en incluant de la nourriture, elles vous aideront à reprendre des forces, tout en calmant un peu la tension sexuelle. Les adeptes de chocolat, de fraises (ou les 2) peuvent partager ce moment tout en douceur. Les sitophiles pourront quant à eux, utiliser des liquides sucrés comme le sirop, la crème ou du miel qu’ils laisseront délicatement couler sur le corps de leur partenaire afin de le lécher… Une bonne façon de reprendre le cours des choses, là où vous les aviez laissées…

Alternez les positions, car certaines sont plus fatigantes que d’autres. Ainsi, la femme et l’homme prennent tour à tour les actions en main et permettent à leur partenaire de se reposer. Attention, il ne s’agit cependant pas d’un concours, mais de se faire plaisir en étant à l’aise avec les mouvements que l’on entreprend. Chacun(e) a ses limites au niveau de la souplesse et de l’équilibre, il faut savoir être raisonnable face à certaines positions du Kamasutra qui ne sont pas toujours aisées à mettre en pratique !

Bien sûr, les caresses, les baisers, les mots doux et les étreintes sont autant de gestes qui augmentent le désir et prolongent la nuit plus longtemps.

Les massages

Comble de l’érotisme, ils ont le pouvoir de faire monter la température tout en passant un moment agréable en prenant soin de l’autre. Veillez au bon choix produit, notamment du parfum, car l’odeur doit être agréable pour les deux et non agir comme une répulsif ! Il existe de nombreuses sortes d’huiles de massages sous plusieurs formes. Les bougies sont également très tendances.

Les jeux coquins

Pimentez votre nuit à l’aide de jeux coquins qui vous guideront vers des défis, des questions intimes sans aucun tabou…, Que choisirez-vous alors, action ou vérité ? 

Jeu de dés coquins : il vous indique votre prochain mouvement, caresser les fesses, masser… Ils existent également sous une forme phosphorescente, ce qui facilite leur utilisation même dans une ambiance tamisée.

Vous retrouverez sur Amazon de nombreux produits qui peuvent s’acheter rapidement et en toute discrétion, pour des rapports intimes alliant jeu et complicité tout au long de la nuit... Le nombre d’étoiles vous donnent une idée de la popularité du produit auprès des internautes qui l’ont déjà essayé.

N’oubliez pas les pauses…

Il ne s’agit de dormir, mais tous simplement de se lever, d’aller boire une boisson rafraichissante et de prendre un peu l’air… Si les premiers « rounds » ont été exaltants, une douche vous fera le plus grand bien et vous aidera à repartir frais/fraîche et dispo. Rester allongé, discuter tranquillement ou se reposer l’un contre l’autre permet de faire une pause agréable et tout en douceur. Profitez de ces moments en duo parfois trop rares.

L'éjaculation précoce, éjaculation prématurée

Le cauchemar de tous les couples, car cela engendre une frustration aussi bien pour l’homme que pour la femme. Comment y remédier ? Ce qu’il faut déjà savoir, c’est qu’il ne s’agit pas de cas isolés. En effet, on estime qu’1 homme sur 3 se retrouve face à cette difficulté. Le problème n’est pas psychologique mais éducationnel. Il faut apprendre à se maîtriser en pratiquant souvent et en devenant réceptif aux sensations qui sont les siennes, tout en cessant de craindre le toucher. Il faut petit à petit, apprendre la confiance, la détente, donner une part large à la sensualité, ainsi qu’à la disponibilité. Il n’y a rien de pire que de se mettre la pression en pensant performance et orgasme coûte que coûte. L’écoute de l’autre, la patiente, la découverte et le dialogue aident à passer ce stade. Il existe également des techniques d’hypnose dans l’éventualité où les méthodes dites « classiques » ne fonctionneraient pas.

Conseil et harmonie sexuelle

Trouver harmonie sexuelle est bon pour la santé. La vie sexuelle a une part importante dans l’équilibre d’un couple, mais elle est aussi bénéfique. D’après certaines études faites en France et aux Etats-Unis :

Chez la femme, faire l’amour améliore la circulation générale et les caresses sur les seins aideraient à éliminer les éléments cancérigènes des glandes mammaires.

Chez l’homme, des éjaculations fréquentes abaisseraient le risque du cancer de la prostate.

Bref, le plaisir féminin ou masculin, les orgasmes, l’érection et l’éjaculation sont naturels et sont bons pour la santé, donc pourquoi s’en priver...

Comment faire l’amour toute la nuit ?
4.5 (90%) 2 vote[s]
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok